Votre login

 

AVIS IMPORTANT

Actuellement, nous recevons de nombreuses alertes au sujet d’E-Mail Spam contenant de fausses factures de notre entreprise. Veuillez supprimer ces E-Mail – n’ouvrez ni le lien, ni la pièce jointe du message. En tant que client de GRENKELEASING AG et GREKENLEASING SA, vous trouverez toutes vos factures actuelles dans notre portail client.

 

Devenez partenaire !

Vous trouverez listés ci-dessous les nombreux avantages qu'offre pour vous en tant que partenaire une collaboration avec GRENKE. Pour en savoir plus

 

À votre disposition !

Vous avez des questions au sujet de notre offre et de nos prestations ?

 

Vous pouvez nous joindre au

+41 21 613 52 00 ou complétez le formulaire suivant "Formulaire Contactez-moi". Nous nous ferons un plaisir de vous rappeler.

 

Trouvez votre agence la plus proche

 

Le meilleur du leasing : l’accord-cadre

Profitez de la solution tout-en-un de GRENKE: Flexibilité totale + simplicité de planification + conditions préférentielles = accord-cadre. Pour en jugez par vous-même, cliquez ici pour lancer la vidéo.

 
 

Les avantages de l'accord cadre

Les petites et moyennes entreprises investissent rarement des sommes importantes en une seule fois, mais elles investissent au fur et à mesure de leurs besoins, ce qui rend l'accord cadre GRENKE très attractif. Cet accord cadre permet de bénéficier de conditions tarifaires calculées sur le montant global de l'investissement.


Suite à votre rendez-vous avec notre account manager, vous décidez du montant de l'enveloppe qui vous est allouée pour les 12 prochains mois. Si ce montant d'investissement dépasse les 30'000.- CHF, nous vous calculerons un pricing plus agressif dont vous bénéficierez pour chaque contrat. Ce qui implique que vous pourrez faire financer toute une variété d'équipements au sein de cette enveloppe au cours des 12 mois à venir. Tous les équipements supérieurs à 1'000.- CHF peuvent être inclus dans votre accord cadre. Vous plannifiez vos installations et vos coûts en fonction de vos besoins en actifs technologiques.


Cet accord cadre vous permet de financer des équipements informatiques, bureautiques, de télécommunications, de sécurité etc. Bref, tous les équipements que l'on classe dans les actifs technologiques. Vous choisissez la durée de leasin pour chaque contrat en bénéficiant toujours de conditions financières négociées avec votre account manager.