Également pour les contrats individuels

Vous disposez d’un accord cadre? Testez également la eSignature pour votre prochain contrat individuel. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Des fonctionnalités pour une plus grande flexibilité

Dès à présent, deux personnes habilitées à signer peuvent apposer leur signature numérique conjointement sur un contrat. La possibilité offerte par la signature collective offre en effet une plus grande flexibilité. Signez, même à deux, vos contrats GRENKE tout simplement par voie électronique.

 

Désormais, dès réception de vos équipements, vous pouvez signer en ligne la confirmation de livraison, en toute simplicité, indépendamment du moment de la signature du contrat. 

 

Vous avez des questions au sujet des nouvelles fonctionnalités de la eSignature? N’hésitez pas à nous contacter. Votre interlocuteur GRENKE se tient à votre disposition. 

 

Simple, rapide, online – la nouvelle eSignature du contrat

Signer des contrats de leasing électroniquement sans les imprimer ? C’est désormais possible grâce au nouveau service gratuit proposé par GRENKE. Avec la eSignature vous pouvez signer vos contrats où et quand vous le souhaitez, même en déplacement. Un PC, un portable, une tablette ou un smartphone et une connexion internet suffisent.

 

Cela semble attrayant ? Découvrez vos avantages en un coup d’oeil :

  • Flexible : possibilité de conclure un contrat à la maison, au bureau ou lors de déplacements
  • Gratuit : pas de droits d’accès, pas de frais postaux
  • Sûr : utilisation d’un mot de passe à usage unique pour la signature
  • Universel : PC, portable, tablette ou Smartphone – un accès internet suffit
  • Pas de paperasse : plus d’impression papier
  • Rapide : un contrat de leasing conclu en peu de temps

 

La eSignature a été développée par une équipe GRENKE dédiée. Si vous voulez savoir qui se cache derrière ce projet, cliquez ici.